AIR ARABIA, LEADER DE L’AÉRIEN LOW COST AU MAROC

AIR ARABIA, LEADER DE L’AÉRIEN LOW COST AU MAROC

LA MAGIE DES FÊTES EN EUROPE DU NORD

En hiver, les Européens du Nord ont la charmante habitude de s’offrir de la lumière pour illuminer les courtes journées de la froide saison, en particulier près du cercle polaire. Des messages de vœux lumineux aux chandelles qui embellissent les maisons, tout est bon pour réchauffer les cœurs et les âmes. En Suède, cette tradition est particulièrement marquée le jour de la Sainte-Lucie où une jeune fille choisie défile en portant une couronne de bougies sur la tête. Cette période,empreinte de la magie des fêtes de fin d’année, voit les villes nord-européennesse parer d’une profusion de décorations scintillantes. C’est aussi le temps des marchés de Noël, vraiment féeriques avec leurs senteurs de crêpes et de pain d’épices, leurs montagnes de cadeaux à offrir et leurs santons traditionnels.

Pour vivre la magie des fêtes de fin d’année telle que la vivent les Européens du Nord, réservez dès aujourd’hui votre billet au départ d’Agadir pour des vols directs et low-cost vers Stockholm, Copenhague, Manchester, Munich, Cologne, Dublin, Bâle et Birmingham. Réservation en ligne sur www.airarabia.com

LES QUATRE COINS DU MAROC ÀPRIX IMBATTABLES

Ce n’est pas tout. Après avoir mis les villes européennes à notre portée, Air Arabia nous propose à présent de partir aux quatre coins du Maroc à des prix défiant toute concurrence. Une réunion urgente, un week-end détente ou un festival de musique à l’autre bout du pays, autant deprojets que l’on n’hésitera plus à concrétiser tant les prix des billets sont accessibles à toutes les bourses. Au départ d’Agadir, Air Arabia a lancé récemment trois vols internesà destination de Rabat, Fès et Tanger avec aller simple à partir de 250 DH.

Aujourd’hui, découvrons Rabat, la ville lumière. Connue pour ses administrations et ambassades, la capitale du pays est aussi renommée pour sa richesse culturelle, notamment son Musée Mohammed VI d’art moderne et contemporain qui, en cette fin d’année, met les artistes femmes à l’honneur en exposant, jusqu’au mois de janvier, trois grands noms de la peinture : Chaïbia Talal, Fatima Hassan el Farrouj et Radia Bent Lhoucine. La ville de Rabat verra aussi prochainement l’inauguration du Grand Théâtre dessiné par feu la talentueuse Architecte, Zara Hadid. Pour ses vestiges historiques, Rabat a été inscrite au Patrimoine mondial de l’UNESCO en 2012. Elle est particulièrement connue pour sa Tour Hassan, célèbre minaret inachevé devenu emblème de la ville.