BIRMINGHAM EN OCTOBRE AU DÉPART D’AGADIR

BIRMINGHAM EN OCTOBRE AU DÉPART D’AGADIR

Un an après le lancement de sa base aérienne à l’aéroport Agadir Al Massira, Air Arabia Maroc ouvrira une nouvelle lignevers l’Europe. C’est en Collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme que la compagnie lancera, à partir du 28 Octobre 2018, sa nouvelle desserte aérienne vers Birmingham au départ d’Agadir.

Birmingham est une importante ville anglaise à 200km de Londres, connue pour ses monuments de la révolution industrielle du XVIIIe siècle. Les nombreux canaux qui la traversent sont bordés de cafés et debars branchés. Au centre-ville, visitez le Birmingham Museum and Art Gallery, célèbre pour ses chefs-d’œuvres préraphaélites, mouvement artistique né au Royaume-Uni en 1848.

« Birmingham chaque Mardi et Vendredià partir du 28 Octobre 2018 »

DUBLIN FRINGE FESTIVAL

Vols les Mercredis et Samedis. Premier festival artistique pluridisciplinaire d’Irlande, le Dublin Fringe Festivalvous propose, du 8 au 23 septembre, des performances inédites : musique, théâtre, art vivant, comédie, danse, cirque et arts visuels d’artistes irlandais et internationaux. Mêlant histoire et modernité, Dublin est une séduisante destination, particulièrement animée en été.

LES CARAÏBES À MANCHESTER

Vols les Jeudis et Dimanches. Chaque année depuis plus de 40 ans,le Carnaval de Manchester met la culture antillaise au premier plan.Les 11 et 12 Août, participez à cette grande célébration de musique et d’arts du carnaval sur le thème des Caraïbes. Unévénement vibrant de musique, danse, théâtre et costumestraditionnels. À Alexandra Park, profitez des rythmes, chants et danses, tandis que la procession du carnaval serpente au milieu des foules avec des groupes musicaux, des chars avec DJ, troupes de danse où trônent reines et princesses de légende etpersonnages populaireshabillés de costumes élaborés.

LA VERDURE DE COLOGNE

Vols les Lundis et Samedis.Envied’une escapade estivale entourée de verdure ? Cologne est faite pour vous. Plus d’un quart de la ville est constitué d’espaces verts. La promenade du Rhin dans la vieille ville, les différents parcs du centre-ville, l’ensemble de la ceinture forestière avec le Forstbotanischer Garten (arboretum), le Friedenspark, la flore et les jardins botaniques constituent les «poumons verts» de la ville. Une saine relaxation presque thérapeutique.