LE CRT-SM SORT SON MAGAZINE FLY TO AGADIR

LE CRT-SM SORT SON MAGAZINE FLY TO AGADIR

POUR LES PASSAGERS D’AIR ARABIA

Nous avons beaucoup parlé de l’avion phénomène qui, depuis octobre 2017, a posé sa base aérienne à l’Aéroport Agadir Al Massira. Battant pavillon de la Compagnie Air Arabia Maroc, le vaisseau relie désormais Agadir à sept villes européennes, à raison de deux vols par jour. Offrir aux passagers de l’avion un tour d’horizon des merveilles de la région, c’était le souhait le plus cher du Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa qui a lancé « Fly to Agadir », un magazine inflight exclusivement dédié à cette mise en valeur touristique. Des grands espaces de l’arrière-pays aux spécificités urbaines, le magazine suscite chez le lecteur l’envie de découverte. Fly to Agadir a été réalisé grâce à la contribution financière du Conseil Régional Souss Massa, la participation des annonceurs professionnels de la Région Souss Massa et en partenariat avec les Éditions Azigzao.

FAIRE RÊVER AVANT D’ATTERRIR

Installés pour leur vol à destination d’Agadir, nos visiteurs en provenance de Manchester, Cologne, Toulouse, Stockholm, Dublin, Copenhague et Munich peuvent désormais trouver, dans la pochette en face de leur siège, le nouveau magazine du CRT d’Agadir SM : « Fly to Agadir ». Agrémenté de textes en anglais-français et de magnifiques photos, la publication est un support haut de gamme, réalisé sur le modèle des magazines inflight distribués à bord des avions. Sachant que les passagers disposent de deux à quatre heures de vol devant eux, quoi de plus judicieux que de leur offrir du rêve et de leur créer de l’envie en attendant d’atterrir. Plusieurs semaines après le début de sa distribution, le résultat est là : la plupart des passagers emportent Fly to Agadir, confirmant la réussite de cette opération de promotion et diffusant à leur tour l’image de notre région auprès de leurs proches.

EXTRAIT DE L’ÉDITO DE FLY TO AGADIR

L’édito de Fly to Agadir offre un bel aperçu de son contenu : « Vous voici en séjour dans la Région Souss Massa. Territoire Amazigh par excellence, terre ancestrale et richesses uniques pour ceux qui souhaitent combiner détente et découverte. La Ville d’Agadir vous accueille dans l’une des plus belles baies du monde. Des étendues de sable fin, les vagues de l’Atlantique pour faire le plein d’énergie et pratiquer vos sports de glisse, des parcours de Golf réputés à l’international, des temples du bien-être, une cuisine authentique et raffinée pour les épicuriens… Pour les adeptes du tourisme de nature et de culture, l’arrière-pays de la Région Souss Massa démarre à quelques kilomètres seulement. Le Parc National Souss Massa, réserve protégée d’espèces uniques de faune et de flore, l’Arganeraie, classée réserve de la biosphère par l’Unesco et tant d’autres sites à découvrir… »