LE NOUVEAU VISAGE DE TALBORJT

LE NOUVEAU VISAGE DE TALBORJT

Depuis le début des travaux de réhabilitation amorcés au cœur de Talborjt, il y a plus de quatre ans, nous avons tous nourri beaucoup d’espoir, et il faut l’avouer, quelques inquiétudes aussi quant à la renaissance du quartier historique d’Agadir. Aujourd’hui, nous pouvons dire que notre patience a été largement récompensée, au vu de la nouvelle esthétique des avenues, mais aussi, et c’est le plus admirable, de l’implication des commerçants qui n’hésitent pas à investir pour rénover leurs commerces au goût du jour ou pour y installer une activité commerciale haut de gamme.

Un des exemples les plus marquants de cette tendance est représentée par l’inauguration récente du centre Basma Wellness & Beauty Center qui vient d’ouvrir ses portes rue Chenguit, tout près de l’IFA. La façade à elle seule témoigne d’une splendide mise en valeur de l’architecture caractéristique de Talborjt. Spécialement dédié aux femmes, cet institut de beauté offre un intérieur dont le design mêle les lignes pures aux touches baroques et aux ornements artisanaux du Maroc, un univers propice à la détente et à l’évasion.

Calme, sérénité et apaisement du corps et de l’âme sont les maîtres-mots du centre Basma Wellness & Beauty Center. Raffinement des matières, élégance des formes, sensualité des parfums et intensité des couleurs, tout a été pensé pour votre détente.

Appréciez l’espace hammam et les envoûtantes salles de hammam VIP pour un moment cocooning, le salon de beauté chic avec espace coiffure, soins d’esthétique, épilation, beauté des mains et des pieds, onglerie, maquillage et massages, sans oublier la salle de détente aux teintes douces, zen et reposantes.

Tél.: 05 28 82 45 46