NOTRE DESTINATION FAIT SENSATION SUR LES SALONS

NOTRE DESTINATION FAIT SENSATION SUR LES SALONS

Après le succès de la dernière prestation du CRT Agadir SM au Salon ITB Berlin en Mars 2018, le Conseil Régional Souss Massa conforte la promotion de notre destination et soutient la représentation de notre région par un stand dédié lors du WTM à Londres. Ces deux rendez-vous des professionnels du tourisme sont les plus grandes manifestations mondiales où il est bon de se faire voir et de présenter son produit touristique. En effet, la nouvelle dynamique de régionalisation avancée a imposé des actions nouvelles, y compris dans la promotion du tourisme de chaque territoire. Lors du dernier ITB Berlin, la Région Souss Massa avait son stand de 100m2 mitoyen à l’ONMT et elle a pu, lors de cette manifestation, déployer sa spécificité et son potentiel balnéaire et naturel tout en offrant aux professionnels du tourisme de la Région, la possibilité de disposer d’un stand aux couleurs de la région où ils ont pu rencontrer leurs partenaires et négocier leurs contrats. Cette visibilité a été fortement appréciée par les professionnels et les institutionnels et sera donc reproduite du 5 au 7 novembre 2018 à Londres.

VOS VOLS AGADIR-RABAT À PARTIR DE 250 DH

C’est fait, Air Arabia a mis en ligne les billets d’avion reliant Agadir à Rabat à des prix défiant toute concurrence ! Les réservations commencent à 250 DH l’aller simple sur les vols qui débutent le 28 octobre. Une action rendue possible grâce au soutien financier direct du Conseil Régional du Souss Massa et qui sonne une nouvelle ère pour les connexions aériennes de notre ville vers le national après le lancement, en automne 2017, de 7 destinations européennes depuis la base aérienne Air Arabia de l’aéroport Agadir Al Massira. Longtemps tributaire des conditions de la Royal Air Maroc avec une connexion nationale unique vers Casablanca et des expériences malheureuses vers Ouarzazate, le tourisme national et le tourisme d’affaires se verront désormais boostés à l’avantage de notre ville. Nous attendons avec impatience les lignes Agadir-Tanger et Agadir-Fès, qui contribueront, elles aussi, à connecter Agadir au reste du Maroc.

PLAN DE VOL AGADIR-RABAT-AGADIR

Réservez dès aujourd’hui votre premier vol Agadir-Rabat à partir de 250 DH l’aller simple sur le site d’Air Arabia ! Pour cela, dirigez-vous sur la page d’accueil www.airarabia.com, choisissez le menu déroulant « Planification » et cliquez sur « Réserver un vol ». Choisissez Maroc/Agadir comme ville de provenance et Maroc/Rabat comme ville de destination, sans oublier de préciser 28 octobre, date du début de la promotion. À consommer sans modération !