REDONE TOURNE UNE PARTIE DE SON CLIP À AGADIR

REDONE TOURNE UNE PARTIE DE SON CLIP À AGADIR

Star et ami des stars à travers le monde entier, RedOne vient de sortir le clip officiel de Bein Sports pour la Coupe du Monde 2018 de Russie : « One World ». En 24 heures seulement, la vidéo a enregistré près de 4 millions de vues sur les réseaux sociaux, atteignant déjà le succès des plus grands tubes de la star. Fait marquant, RedOne a fait le choix, à la dernière minute, d’intégrer à son clip des passages tournés à Agadir. Une aubaine pour notre ville et notre région qui se retrouvent propulsées mondialement à travers un vecteur de promotion très valorisant qu’est la musique. Le Conseil Régional du Tourisme d’Agadir Souss Massa a donc accueilli cette opportunité avec l’intérêt qui s’impose et a réussi, en quelques jours seulement, à fédérer le Conseil Régional du Souss Massa, la Commune d’Agadir et l’ONMT pour soutenir cette opportunité de promotion qui ne se présente pas tous les jours. Bravo !

AGADIR VISIBLE UN MOIS SUR BEIN SPORTS

Avec un minimum de 5 passages par jour durant la Coupe du Monde sur toutes les chaînes Bein Sports, la ville d’Agadir s’offre une visibilité mondiale extraordinaire, au vu des tarifs de passage en cette période où l’audience télévisée explose.

AGADIR SUR LA CHAÎNE YOUTUBE DE REDONE

L’influence des réseaux sociaux n’est plus à prouver dans la promotion des destinations, notamment à travers des vecteurs indirects comme les clips des chansons et c’est bien le concept que déploie RedOne en faveur du Maroc en montrant à chaque fois une ville ou plusieurs dans ses clips. Ainsi, le clip du tube « Boom Boom » où défilent les villes du Maroc, a enregistré à ce jour plus de 115 millions de vues en constante augmentation. L’occasion de voir quelques images d’Agadir sur le clip « One World » est un grand pas pour la notoriété de la ville d’Agadir qui ne compte pas s’arrêter là.

LE PARTI-PRIS D’UNE NOUVELLE COMMUNICATION

Les acteurs touristiques d’Agadir sont désormais conscients de l’importance de faire porter l’image de la destination par les stars internationales et RedOne en est l’exemple parfait. RedOne est en effet un des meilleurs ambassadeurs du Maroc et des destinations qui se démarquent dans le Royaume. L’influence d’une star comme RedOne sur l’opinion de ses fans, mais aussi de son énorme réseau d’artistes et stars du football, est un atout dont il est impossible d’évaluer l’ampleur des retombées positives. Il suffit d’une simple référence à une destination sur un clip, sur un article de journal ou sur une interview télé internationale pour la promouvoir à travers le monde entier. RedOne est suivi par 1,3 million de fans sur Instagram et ses vidéos enregistrent des centaines de millions de vues.