TEMPS FORTS D’AVRIL-MAI EN EUROPE

TEMPS FORTS D’AVRIL-MAI EN EUROPE

HELLO SPRING AVEC AIR ARABIA !

Avec le retour des beaux jours, le « Vieux Continent » se pare de ses plus beaux atours et s’offre à vous. Grâce aux dessertes d’Air Arabia, parcourez les plus belles destinations européennes. De Munich à Copenhague, en passant par Dublin, Manchester, sans oublier Cologne, Toulouse ou Stockholm, chacune desservie deux fois par semaine par la compagnie Air Arabia. Partez à la découverte des attractions printanières munichoises ; explorez Copenhague à vélo, visitez les étendues verdoyantes du Jardin Anglais de Munich, le Lac Hollingworth de Manchester, les bâtiments pittoresques toulousains, sans oublier la Foire Internationale d’art de Stockholm… L’Europe n’attend plus que vous. Faites votre choix et offrez-vous une parenthèse dépaysante en maîtrisant votre budget de voyage.

COPENHAGUE À VÉLO

Vols Agadir-Copenhague, mercredi et dimanche. Sous le soleil, le charme de Copenhague ne manquera pas d’opérer. C’est à vélo qu’elle vous invite à apprécier les promenades sous les cerisiers en fleurs, ou une balade sur ses canaux. Qui dit Copenhague pense assurément aux Vikings. Au mois d’avril, le marché des Vikings vous plonge au cœur de cet univers si passionnant.

L’ART À L’HONNEUR À STOCKHOLM

Vols Agadir-Stockholm, mardi et vendredi. Amateurs d’art, Stockholm vous accueille à bras ouverts pendant le Supermarket Stockholm Independent Art Fair qui se tient en avril, pour rencontrer les artistes de la scène suédoise et internationale.

CURIOSITÉS PRINTANIÈRES DE MUNICH

Vols Agadir-Munich, lundi et jeudi. Les couleurs printanières s’emparent de la capitale bavaroise et vous invitent à une balade pour le moins bucolique. Laissez-vous guider par les senteurs florales des tulipes et hyacinthes en plein centre-ville, avant de vous poser à une terrasse, à l’ombre des marronniers, pour apprécier la beauté de la nature. En cette période, l’une des attractions phare de Munich reste le Jardin Anglais plus connu sous le nom de l’Englischer Garten. Plus de 375 hectares de verdure, rien que pour vous ! Vous pourrez aussi y visiter la Tour Chinoise haute de 25 mètres ou encore la Maison de thé japonaise, construite à l’occasion des Jeux Olympiques d’été de 1972 de Munich en hommage à sa ville jumelle japonaise Sapporo. La balade se poursuit au Parc Olympique de Munich, au nord de la ville.