TEMPS FORTS DE JUIN – JUILLET EN EUROPE

TEMPS FORTS DE JUIN – JUILLET EN EUROPE

Qui dit été, dit grandes vacances, de préférence dans une destination lointaine pour un dépaysement total. Avec Air Arabia, vous aurez l’embarras du choix entre sept grandes villes européennes que la compagnie dessert au départ d’Agadir. Entre célébrer la musique et le patrimoine à Toulouse, une virée dans les canaux de Manchester ou camper au soleil à Stockholm en savourant de savoureuses glaces home-made, préparez vos valises et réservez sans plus tarder…

TOULOUSE D’ÉTÉ

Pour célébrer l’arrivée de l’été en musique, la ville de Toulouse vous concocte un programme pour tous les goûts. Classique, Electro, en passant par du tango, les amateurs de musique seront servis dans différentes places de la ville. L’agenda estival de la ville rose sublimera également votre séjour avec les festivités nationales du 14 juillet.

VIBREZ DE FOOT

L’événement phare de cet été est sans nul doute la Coupe du Monde de football. Si vous n’allez pas en Russie, la ville de Manchester, indissociable dans l’imaginaire commun du football, sera ravie de vous faire vivre l’ambiance du mondial, derrière les couleurs de votre équipe. Vous pourrez aussi profiter de la douceur de la ville, lors de promenades le long des canaux de Castlefield.

STOCKHOLM AU SOLEIL

La capitale suédoise est particulièrement belle et agréable pendant l’été. La ville offre une panoplie de bonnes adresses pour l’apprécier et vous pouvez aussi oser une baignade en Mer Baltique. Pour prolonger cet instant rafraîchissant, savourez une bonne glace faite maison chez StikkiNikki ou au 18 Smaker…

MUNICH ET SES INCONTOURNABLES

La parade démarre en plein centre-ville, devant l’Hôtel de Ville de Munich, place Marienplatz. Ce lieu emblématique offre à voir une architecture néogothique. Pour une vue imprenable sur la place, montez jusqu’au sommet de la Peterskirche, l’Eglise Saint-Pierre de Munich. Ne quittez pas la ville sans faire un tour aux pinacothèques de Munich pour découvrir un large de choix de collections picturales depuis le 14e siècle jusqu’à l’art moderne.

FESTIVAL D’ÉTÉ DE COPENHAGUE

Rendez-vous du 29 juillet au 09 août 2018 au Festival d’été de Copenhague. Les amateurs de musique de chambre s’y retrouvent pour découvrir les jeunes prodiges et les artistes de haut niveau de la musique classique dans le somptueux cadre du château royal de Charlottenborg. Profitez aussi du soleil pour aller voir la statue de bronze de la Petite Sirène, œuvre de 1913 d’Edvard Eriksen, posée sur un rocher du port de Copenhague, dans le parc Churchill. Elle représente le personnage du conte éponyme de Hans Christian Andersen.